Destruction nid de guêpes
Le traitement contre les nids de guêpes se fait par injection de poudre dans le nid. Cette poudre contamine le nid et tue la reine. Cette technique est aussi celle qu’utilisent les pompiers. Le produit employé n’est que peu toxique. Notre travail est garanti 3 mois . Nous n’employons que des produits agréés. L’intervention consiste en la destruction du nid et son enlèvement si c’est possible.
Différence entre l’abeille et la guêpes
Apparence de l’ abeille:
Rappelons tout d’abord que l’abeille est protégée. Elle est de couleur sombre, et son dard est recourbé. Elle ne peut piquer qu’une seule fois. Lors d’une piqûre, le dard reste dans la peau et, avec lui, reste également une partie de l’abdomen. Ce n’est pas le cas de la piqûre de guêpe.
Les conseils du technicien:
Les guêpes, les abeilles et les frelons peuvent être très agressifs : tenez-en compte avant de vous lancer dans la destruction d’un nid. Le premier geste à faire en cas de piqûre d’abeille est de retirer le dard. Pour retirer le dard, prendre une pince à épiler et saisir l’aiguillon au plus près de la peau. Évitez de prendre le dard par le haut car c’est là que se trouve la poche à venin, et votre geste aurait pour effet d’envoyer le venin dans la plaie.
La guêpe et le frelon sont de couleurs plus vives, qui varient du jaune au rouge. Leur abdomen est bien distinct du thorax. Leur apparence est plus effilée que celle de l’abeille. Leurs piqûres peuvent occasionner des réactions allergiques graves. Contrairement à l’abeille qui a un dard recourbé, la guêpe peut piquer plusieurs fois d’ affilée.